SENSEI
& INSTRUCTEURS
PASCAL LANDRY
SENSEI DOJO QUÉBEC
Ren-i (2e Dan)
Shoden Renshi Kaku (Instructeur niveau 3)
Pascal Landry pratique les arts martiaux depuis plusieurs années. Il a commencé par apprendre les bases du karaté Kyokushin avant de s’initier au maniement d’armes.
En 2001, il apprend les rudiments du Shinkendo sous la tutelle de Sensei Bruno St-Pierre du club de Shinkendo de Rimouski.
En 2007, il déménage dans la grande région de Québec et continue la pratique du maniement du sabre de façon individuelle.
Pascal Landry pratique le karaté Kenpo dans les écoles de Vision Arts-Martiaux où il fut engagé, en 2009, comme instructeur de combat pour ces écoles de karaté.
Pour promouvoir davantage le Shinkendo dans la région de Québec, Sensei Pascal Landry passe ses grades d’instructeur. Il reçoit officiellement son accréditation d’instructeur en maniement du sabre de l’ISF (International Shinkendo Federation).
Depuis, il partage avec ses élèves sa passion pour le Shinkendo tout en perfectionnant l’art du sabre et de l’enseignement.
SAMUEL CARON
SENSEI DOJO QUÉBEC
Goho-Mokuroku
Kenshu-in (Instructeur niveau 1)
Le parcours martial de Samuel commence en 2015 en s’initiant au Karaté et au maniement des armes du style Kobudo d’Okinawa. Tout en continuant son apprentissage du Karaté, Samuel débute le Shinkendo en 2016 et le Jiujitsu en 2017.
Depuis 2019, il se concentre uniquement sur le maniement du sabre. Son expérience variée, lui offre un point de vue unique sur les arts martiaux. Élevé au rang d’instructeur en 2019, Samuel se fait maintenant un devoir de partager sa passion.